Politique de livraison

1. Délais de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans les 3 à 5 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude.

2. Modes d’expédition et délai de livraison

Nous proposons une livraison standard à tous nos clients. Livraison standard: 5 à 7 jours ouvrables.

3. Coûts

Concernant les frais de port : Ces derniers sont variables et seront calculés et affichés lors de votre commande.

4. Restrictions d’expédition

Nous pouvons vous livrer votre commande dans votre boite aux lettres et également en point relais.

Nous ne livrons uniquement en France Métropolitaine pour le moment.

5. Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.

6. Objets endommagés ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.