LANG Maxime

LANG Stéphane

RAPISARDA Lila

BOJENS Marvin

DEBRAS François

  • Maxime est le leader et le guitariste rythmique du groupe Fire Wolves.

    Il est né le 09 décembre 1998 à Thionville dans l’Est de la France.

    Il commence la musique à l’âge de 6 ans en pianotant sur le piano de son père.

    Il en joue de plus en plus et s’exerce sans relâche pour le rendre fier. Il participera même à plusieurs concours à Paris desquels il ressortira avec les félicitations du jury.

    Malgré ces performances au piano, Maxime a toujours préféré la guitare qu’il définit comme son instrument de cœur.

    Il arrêtera complètement le piano au collège, à l’âge de 13 ans quand il aura enfin le courage de le dire à son père, pour qui, le voir devenir pianiste, a toujours été un rêve.

    Il ne quittera ensuite plus jamais la guitare.

    Maxime est actuellement interne en médecine générale et finit ses études dans un an (2024).

    Il a vu beaucoup de gens souffrir lors de ses différents stages à l’hôpital et il a toujours eu tendance à enfermer ses émotions au plus profond de lui jusqu’à ce qu’il commence à composer ses propres chansons.

    La musique l’a toujours aidé à « tenir le choc » face aux différentes épreuves de la vie et c’est ce qu’il cherche à apporter au monde avec ses compositions.

    Il fonde avec son petit frère Stéphane, son acolyte de toujours, le groupe Fire Wolves pour donner du courage et de l’espoir aux gens qui font face à des épreuves difficiles afin qu’ils n’abandonnent jamais quoi qu’il arrive.

  • Stéphane est le batteur du groupe.

    Né le 06 février 2002 à Thionville, il grandit avec son frère et se met au piano tout comme lui.

    Passionné de sport au départ, il arrêtera le piano plus tôt que Maxime et aura une longue période de sa vie loin de la musique.

    Mais un jour, voyant son frère jouer de la guitare lors d’un concert de l’école de musique de Terville, il aura envie de se remettre au piano, ce qu’il fera en totale autonomie et il va acquérir un excellent niveau.

    Après une bonne année, le groupe de l’école de musique aura besoin d’un batteur et le reste appartient à l’histoire.

    Maxime lui proposera de venir essayer la batterie et Stéphane ne lâchera plus jamais ses baguettes. Passionné par cet instrument, il travaille jour et nuit encore aujourd’hui.

    Il formera le groupe Fire Wolves avec Maxime afin de réaliser leur rêve depuis toujours, vivre de leur musique.

  • Lila est la chanteuse et la Front Lane du groupe.

    Elle a commencé la musique à l’âge de 4 ans grâce à l’éveil musical, elle essaiera ensuite plusieurs instruments comme le violon, les percussions et la flûte qu’elle pratiquera plus de 10 ans en école de musique et en conservatoire.

    Elle découvrira ensuite le chant, qui lui permettra de s’épanouir pleinement, de libérer ses émotions et de transmettre aux gens sa vision de monde.

    Elle rencontrera Stéphane lors de plusieurs concerts des FlutiFolies (ensemble de musiciens de plusieurs écoles de musique) et se liera d’amitié avec lui.

    Lorsque les deux frères décideront de former Fire Wolves, ils n’hésiteront pas une seule seconde à la choisir comme chanteuse.

    Lila se retrouve à une nouvelle place de chanteuse lead, place qu’elle ne connaissait pas avant Fire Wolves.

    Elle travaille énormément pour se perfectionner et continue, jour après jour, de tout donner pour ce groupe qui pour elle « la pousse vers le haut musicalement autant qu’humainement ».

  • Marvin, lui, est le guitariste soliste de Fire Wolves.

    Il est né le 16 septembre 1998 à Thionville.

    Il commence la guitare à l’âge de 13 ans, en commençant par la guitare acoustique afin d’apprendre les bases de l’instrument mais il passera rapidement à la guitare électrique afin de jouer les solos de légendes qu’il écoute depuis tout petit.

    La guitare le passionne et lui donne foi en la vie.

    Il rêve d’être un jour sur scène et de « faire sonner » sa guitare pour faire vibrer le monde.

    Il se perfectionnera de plus en plus et intègrera différents groupes tel qu’Anachrony, et également les FlutiFolies avec qui il fera beaucoup de reprises de ses chansons préférées.

    Il rencontrera également Lila et Stéphane et quand la place de soliste se libèrera dans le groupe, il n’hésitera pas à s’engager à 300% avec Fire Wolves pour apporter des solos, plus mythiques les uns que les autres et pour faire ce qu’il aime depuis toujours, du bon vieux Rock N Roll !

  • François DEBRAS est le bassiste du groupe Fire Wolves.

    Il est né le 23 octobre 1990 à Pont-à-Mousson, une ville proche de Nancy.

    Il débute la musique à l’âge de 8 ans en jouant du piano et commencera la guitare à l’âge de 12 ans, instrument auquel il voue un véritable culte.

    Il se perfectionnera, encore et encore, pendant des années en autodidacte puis en intégrant la prestigieuse MAI de Nancy.

    Mais malgré ses progrès phénoménaux, il lui manquait toujours quelque chose, ce « je ne sais quoi » qui ferait vibrer son cœur autant que ses cordes.

    Finalement, il finira par rencontrer Maxime en Mai 2022, lorsque ce dernier serait en stage de médecine générale chez son père et la suite, on la connait.

    C’était comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

    Maxime proposera rapidement à François de venir jouer dans son groupe mais en tant que bassiste car les places de guitaristes étaient déjà prises.

    Un nouveau challenge pour François qui a toujours été dingue de musique et qui serait partant pour apprendre n’importe quel instrument.

    Il prit en main la basse et devint l’incroyable Funky Franky que l’on connait aujourd’hui.

    Il s’épanouira complètement sur cet instrument qui deviendra l’autre moitié de son âme qu’il cherchait depuis si longtemps.